Moi j’ai un rêve…

Je suis de celle qui s’extasie devant un joli cahier ou un stylo plume ou encore les derniers feutres à la mode.
Pour preuve, j’ai 2 pots à crayons sur mon bureau.
Et ben oui! Toi tu sais choisir une seule couleur de Stabylo??
Moi non, je n’arrive pas à m’y résoudre et si en plus il y a en plusieurs sortes…Ouh rien que d’y penser je suis toute émoustillée 😉

Je dépense sans trop compter quand je tombe sur un agenda sympa, le genre familial, plein de couleurs, de recettes, d’idées… que je n’utilise, quasiment, jamais.
Et surtout parce que j’utilise l’agenda de mon iphone.
J’achète les super marque page fluo ou rigolo dont je n’ai pas vraiment l’utilité… pour l’instant, peut-être qu’un jour j’en aurai besoin et ben voilà, je les aurai!

Mais depuis toute petite je fantasme complètement sur la papeterie. C’est comme ça on a tous nos petites marottes (je sais #ExpressionDeVieux) moi j’en ai même plein d’autre en fait.
Mais voilà, mes collègues font toujours appel à moi pour plastifier un document, relier un dossier, parce que je crois être la seule de la boite à trouver ça sympa 🙂

Et là, un flash, j’ai un rêve : ouvrir MA papeterie. Ou en tous cas un magasin avec toutes ces choses que j’aime et que j’adorerai choisir, pouvoir conseiller à d’autres…
Retrouver le contact clientèle du commerce qui me manque tant
Pouvoir magner comme bon me semble toutes les fournitures que j’aime.

Et pourquoi pas tirer jusqu’au Scrap, depuis le temps que je rêve de m’y mettre.
Je pourrai me former un peu et pourquoi pas me lancer dans des ateliers???

Tu l’as compris, je REVE.

Mais je crois qu’en ce moment j’en ai besoin, et puis qui sait, un jour peut-être, je t’annoncerai que ça y est je me lance!

Et toi, tu as un rêve? ou mieux tu as déjà réalisé un rêve?
Dis-moi!IMG_0761

Laisser un commentaire

