Etre un boulet #2

Je t’avais dis que j’en oubliais certainement et autant dire que ça m’étonnerai que ce soit fini. Non, écrire le premier billet n’a pas conjuré le sort 😉
Si je peux t’apporter un peu de bonne humeur grâce à ma maladresse…
Alors voilà:

Je suis la fille qui va chercher ses enfants à l’école (au péri) à 17h30 et qui commence à s’impatienter en voyant que personne ne vient ouvrir le portail… J’appel même le secrétariat pour que quelqu’un me voit, mais personne ne répond! Je commence à perdre patience…. Et d’un coup : ON EST MERCREDI
Et le pire c’est que c’est moi qui les ai déposé le matin chez mamie 😮

Je suis la maman qui va réveiller sa progéniture, mets les biberons au micro-ondes. 1 minute 45 plus tard la sonnerie me laisse constater que j’ai fait chauffer des biberons VIDES :p

Je suis la fille qui mets couler de l’eau dans le lavabo pour rincer un vêtement, qui sors de la salle de bain et oublie que l’eau coule…

Je suis la fille qui va à une réunion de l’APEL (parents d’élèves), arrive à l’école en avance pour une fois! Mais à priori ça doit se faire dans l’ancien local que je ne connais pas. J’essaie de le localiser mais non je ne sais pas ou il est. J’appelle donc le président à la rescousse  » Ne t’inquiète pas, la réunion, c’était hier… »

Je suis la fille qui prends la voiture de son homme exceptionnellement et qui garde la clef de l’autre voiture dans son sac à main

Je suis la fille qui arrive le matin au bureau et se prépare tout de suite un café pour se mettre dans le bain. Mais surtout celle qui le renverse aussitôt sur son clavier, sous-main en papier, dossiers pro…

Bref, si tu avais encore un doute, je crois que tu n’en a plus vraiment 🙂

Et toi, racontes moi un peu?

 

 

Laisser un commentaire

