HAPPY BIRTHDAY TO ME

Je ne suis pas très présente par ici en ce moment…

Mais ce matin je viens faire un tour pour voir si quelqu’un m’a laissé un ptit mot… Et surprise on me souhaite mon Bloganniversaire !
WAHOOOOOOUUUU
Merci WordPress 🙂

3 ans

Alors voilà je te propose de m’écrire en commentaire un défi ou un thème que tu souhaite que je relève!
Pour le fun et pour que je retrouve un peu le gout de t’écrire plus souvent 🙂

Mais en plus je t’annonce que je compte te présenter bientôt les petits cadeaux DIY que je prépare pour Noël, mais là pour l’instant il faut que je les fabrique.
Parce que contrairement à un gros bonhomme en rouge (tu vois à qui je pense, hein ?!), je n’ai pas toute une batterie de lutins pour m’aider.
D’ailleurs je ne peux même pas compter sur mes 2 lutins à moi sinon je ruine l’esprit de Noël, tout ça, tout ça…
Bref, j’ai un peu de boulot 🙂

Alors je te dis à très vite et j’espère avoir plein de nouvelles idées 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

