TEST : Demak’Up

Par le biais du site trnd (que je te conseil, d’ailleurs) j’ai la chance de de tester les nouveaux produits de Demak’up. Voici le pack que j’ai reçu:
Capture
Alors ni une ni deux j’ai essayé tout ça et je m’en vais t’en donner des nouvelles 🙂

Les cotons et les lingette:

C’est pas une grande révolution, mais ça à le mérite de respecter la fonction.
La lingette en plus sent bon et j’ai pas eu à frotter comme une folle pour être démaquiller.
Donc bilan plutôt positifIMG_3639

Les cotons tiges:

Alors là par contre, j’avoue que c’est SUPER pratique ❤
Il y a donc une partie plus larges pour estomper le fard par exemple on bien démaquiller juste les yeux si jamais tu es comme moi et que tu changes d’avis à chaque œil 😉

De l’autre côté c’est plus fin qu’un coton tige classique. Tu peux facilement rattraper un œil liner foiré, pas de photo, ça ne m’arrive jamais… enfin en même temps j’en mets pas 🙂
Par contre c’est top pour nettoyer les bavures après ta manu/pédicure IMG_3643

Donc bilan HYPER POSITIF pour ce nouveau produit que je te recommande vivement.

Merci trnd  pour ce test qui est une véritable bonne surprise.
Merci demak’up pour ça ❤

Allez file te procurer ces petites merveilles pour tes manucures d’été et dis moi ce que tu en penses :*

Laisser un commentaire

