Un défi un écrit #28: Le premier pas

J’ai raté quelques semaines du défi, un peu occupée ailleurs, mais me revoilà 😉

 

Le premier pas!
Je m’en souviens comme si c’était hier.
Cela faisait déjà quelques semaines qu’il tournait autour sans vraiment savoir comment s’y prendre.
Il était hésitant.
Mais le voilà un matin qui fait le premier pas vers moi.

téléchargement (2)

Mon petit garçon marchait.
Je me suis sentie si fière de lui, c’est une joie immense pour un parent que d’assister au premier pas de son enfant.
Toutes ses heures passées, courbés, à l’accompagner dans cet apprentissage.

Je me souviendrai toujours de ce moment de joie intense.
Cette démarche si particulière des premiers pas.
Titubant, les jambes arquées par la couche.
Cela fait partie des petites victoires de parents.

1er pas

 

4 réflexions sur “Un défi un écrit #28: Le premier pas

Laisser un commentaire

