#Go projet #GrandCruStacé

Et voilà, j’avais dis que j’avais envie de défi!

Mon ami  la crevette (hésite pas clique la dessous)  lance un  nouveau projet super sympa

Vas-y tu peux piquer le macaron si tu veux participer

Un projet pour s’amuser, se faire plaisir, partager… enfin, un truc FUN quoi 🙂

Donc tous les mois un nouveau thème à aborder de la manière que je veux , (et que tu  veux, si tu as l’envie d’en être 😉 ) billet, photo, dessin, musique, je ne sais pas ce que tu peux avoir encore dans la tête mais tu peux y aller, c’est fait pour ça!!!
Par contre si tu veux nous rejoindre dans l’aventure, n’oublie pas de publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GrandCruStacé

Alors pour la première le thème est « GO » et je voulais lui faire un clin d’oeil à ma crevette

Capture

#GrandCruStacé #PixelArt

 

 

Laisser un commentaire

