Un défi ou un écrit #15 : Ma véritable force

Je n’ai pourtant pas croisé beaucoup de Jedi 🙂 mais j’ai quand même trouvé MA force

Chez moi elle se traduit par l’organisation
Je n’ai pas besoin de tout planifier, au contraire, je déteste ça. J’adore les surprises, et l’imprévu.

Par contre quand je fais quelque chose je suis organisée, je ne met pas des plombes, c’est plutôt « inné »
Au travail, mon bureau est toujours « rangé » bon y a 3 pots à crayons et autres saloperies, ne te trompe pas, je suis humaine pas un robot 🙂
Mais par contre tout est logique.
N’importe qui, qui cherche quelque chose, s’y retrouve facilement.
La preuve je vais plus vite pour créer les dossiers ou faire de la saisie parce que j’organise mes écrans dans une suite logique.

A la maison c’est pareil, voir pire.
Ah oui je ne t’ai pas dis….. je suis pleine de toc (et j’essaie même pas de me soigner, mais un jour je t’en parlerai  😉 )

Du coup je ne perd pas de temps avec le linge par exemple, j’ai 3 bassines:
la 1ère vide pour y mettre le linge propre et sec
la 2ème vide pour y mettre le linge propre mais humide
la 3ème ayant le linge sale qui va vite entrer dans la machine
Je t’ai peut-être perdu en route? (tu m’étonnes même moi quoi quand je lis ça je me dis que je suis pas nette 😉 )

Ou bien quand je prépare un repas, tout est en place dans ma tête et je fais les choses dans l’ordre.

Je ne suis pas infaillible, ne t’inquiète pas, mais je m’en sors pas mal en général 🙂

Et toi, c’est quoi ta vrai force?

 

 

 

 

7 réflexions sur “Un défi ou un écrit #15 : Ma véritable force

  1. Crevette d'ODouce dit :

    Hey mais je n’avais pas lu… quand tu m’as parlé de ta force tout à l’heure, je me suis dir « tiens j’ai raté un truc » alors je suis venue 😆
    C’est une belle force ça mais oui je t’en connais plein d’autres 😘

  2. Ophelie (L'Ecarpulte) dit :

    A la base, je suis qqn qui aime le désordre et les imprévus mais je me suis rendue compte que le temps à prendre de plus en plus de place à l’organisation… j’ai même une grosse période remplie de toc (vraiment ! Ma façon inconsciente de reprendre le contrôle ! )
    Aujourd’hui je crois que c’est cette organisation qui me permet de me tenir droite quand tout m’échappe ! 🙂

Laisser un commentaire

