En pleine crise… Ou presque

Quoi, je vais avoir 30 ans?! Et alors, ça ne me fait rien du tout……

Enfin ça c’est ce que je croyais depuis le début. Mais en y réfléchissant un peu plus, c’est bien ça mon problème en ce moment:
JE FAIS LA CRISE DE LA TRENTAINE

Vous me direz que c’est nul (enfin moi je trouve), mais ça expliquerai pourquoi d’un coup j’ai tout ces doutes.

Est-ce que je dois plaquer mon boulot pour faire ce que je rêvais de faire plus jeune?
Certes je m’entends bien avec mes collègues, j’ai un salaire (pas mirobolant, on est d’accord) qui tombe tous les mois, j’ai quand même une situation stable et je suis a côté de chez moi.

Est-ce que c’est vraiment le bon, ou plutôt, est-ce que je l’aime toujours autant???
Il n’y a plus la même fougue, la même passion  qu’avant… Bon effectivement 9 ans qui se sont écoulés, 2 enfants sont venus se greffer (avec leur lot de kg en trop et d’heures de sommeil en moins, bien sûr…)

Est-ce que je suis vraiment heureuse?
Je vous imagine déjà : Quoi ? Elle a une maison, un mari, des enfants, un boulot… Mais de quoi se plaint-elle???
En fait de rien, vraiment!

C’est juste que d’un coup je me demande si je n’ai pas été trop vite?
Est-ce que je n’aurai pas dû plus en profiter? Pourtant de ce côté là, on peut pas dire que j’ai raté le coche de ma jeunesse, mais bon…

Je crois juste que voilà,
Je vais avoir 30 ans et je fais un peu le point!

En prenant du recul, et en l’écrivant, je me rend compte que je n’ai pas envie de changer, juste envie d’améliorer… :

Alors c’est parti, je me reprends en main.

Bonjour, je suis une femme qui va avoir 30 ans et qui va s’assumer….

 

3 réflexions sur “En pleine crise… Ou presque

  1. steff43 dit :

    ça m’a fait la même chose, j’ai vraiment déprimé 6 mois avant, ton billet retranscrit bien ce que j’ai ressenti, finalement ça fait pas si mal que ça de passer à l’âge adulte 🙂 … je me suis reprise en main, j’ai trouver un petit boulot et on cherche une maison plus grande, 2015 c’est l’année du changement, je ne veux pas avoir de regrets sur ma vie donc on profite et je fais ce qui me fait plaisirs …
    bises à bientôt

Laisser un commentaire

