Mais ou est mon bébé???

Il y a un mois, ma Fripouille à eu 5 ans… Déjà

Hier, il a voulu  essayer d’enlever les petites roulettes de son vélo.
Et au 2eme passage, hop, c’est parti.
Je le vois s’éloigner tout seul, sans plus d’aide…

Et voilà,
Une étape de plus… (pour lui ou pour moi?)

Mais cette petite étape a été 1 déclic pour lui:

« Maman, quand on a plus de roulettes, on se lave tout seul sous la douche et on pleure pas quand l’eau coule sur la tête… »

« Maman, quand on a plus de roulettes, on est bien sage et on range tout seul sa chambre, comme il faut… »

« Maman, quand on a plus de roulettes, on ne met plus de couche pour dormir la nuit… »

Mais heureusement après tout ça j’ai entendu:

« Maman, l’aiguille elle est en haut, je peux avoir mon bibi… »

 

2 réflexions sur “Mais ou est mon bébé???

Laisser un commentaire

