J’ai perdu pied…

Je penses que vous vous en êtes rendu compte… J’AI PERDU PIED! Enfin, ici tout du moins.

J’ai un nouveau job, que j’aime bien, donc j’y consacre un peu plus de temps.

Et puis j’ai décidé de laisser plus de place à ma vie réelle, à ma famille, mes amis….

Mais je suis surtout obligée d’abandonner le défi 53 billets en 2015, ce qui me fends le cœur, mais il faut savoir être raisonnable et prendre des décision quand on est adulte (non j’ai pas envie, j’ai pas envie….)

Je n’abandonne pas complètement ce blog, parce que je compte bien encore faire quelque billets. Ce ne sera pas très régulier, c’est tout….

Et puis je continue à vous mettre à jour les paroles de zenfants 😉

A très vite :*

Laisser un commentaire

