53 billets en 2015 #12 La lettre jamais envoyée

Encore en retard…

Monsieur Le Président,

Par la présente lettre je vous fais part de  ma démission de votre société.

Non pas que travaillez pour vous me déplaise, au contraire j’ai été fière de travailler pour vous toutes ces années.

Mais vous êtes entouré de personnes de très mauvaise augure auxquelles vous apportez bien trop de crédit.
Tout se dégrade à petit feu « grâce à eux ».

En tous les cas, leurs paroles ont bien plus de poids que la mienne.
Je n’arrive plus à le tolérer, passer pour une imbécile voire une incapable à la place de certain ne me convient plus…

Ce sont de valeureux soldat à vos yeux mais il ne sont valeureux que dans leur propres intérêts, je peux vous l’assurer.

Je ne suis pas sûre que vous portiez beaucoup d’intérêt à cette lettre, après tout, je ne suis qu’une simple petite assistante qui ne fait même pas assez bien son travail…

Je vous souhaite d’ouvrir les yeux sur ces gens là et qu’enfin la bienveillance renaisse dans les bureaux.

Bonne continuation monsieur le Président.

Laisser un commentaire

