53 billets en 2015 #9 La mauvaise habitude que j’ai réussi à perdre

La mauvaise habitude que j’ai réussi à perdre:

téléchargement

c’est elle:
LA CIGARETTE (ou presque)

 

Elle me tient compagnie depuis de nombreuses années maintenant, 18 plus exactement…
Et quand j’y pense ça me donne presque le vertige.
J’ai connu les paquets de 10 pour commencer!
J’ai fumer des Camel, ados, c’était la classe (n’importe quoi…)
Ensuite les paquets de 30 pour être sûre que j’en ai assez pour la soirée entière.
Et puis j’ai découvert les convertibles, mentholées ou non, en tout cas moins fortes.

Bref, après 2 grossesses je suis devenue:
« une fumeuse occasionnelle »,
« une fumeuse d’apéro »,
« une fumeuse entre amis »

Je crois que c’est vraiment la plus mauvaise habitude dont j’ai « presque » réussi à me débarrasser.

Et vous?

 

 

Une réflexion sur “53 billets en 2015 #9 La mauvaise habitude que j’ai réussi à perdre

Laisser un commentaire

