53 billets en 2015 #10 Ah si j’étais un homme

J’ai pris beaucoup de retard et n’ai jamais publié autant en peu de temps… Mais celui là il m’inspire 🙂

Si j’étais un homme:

Je ferai PIPI DEBOUTpipi
Avouez toutes que vous en rêvez aussi! Franchement, plus jamais de problème à trouver une cachette ou chercher un magasin, un Mc do ou n’importe quoi d’autre!
Envie de faire, pipi? Pas de problème, je baisse un peu la braguette, et hop, le tour est joué….
Non franchement, ça ce serai top.

Je n’aurai plus de REGLESpate a q
Non parce que franchement, trouvez-moi une seule nana que ne serai pas ravi de se débarrasser de ça!
On a voulu nous punir avec ce truc, c’est pas possible autrement!

Surtout je serai un « COUREUR DE JUPON »barney
Oui parce que je peux dire que j’ai profité de ma jeunesse et eu quelques partenaires… Problème quand t’es une fille et que tu fais ça, tu as TRES mauvaise réputation!
Bref là n’est pas le débat, mais au moins si j’étais un homme,  on ne me le reprocherai pas et j’en profiterai encore plus…

Je dirais bonjour seulement en SERRANT LA MAIN.bises
Plus de casse tête:
combien de bises?
Par quel côté on commence?
Tout ça, tout ça…

Je montrerai mes FESSES
(je vous laisse imaginer, pas besoin d’illustrations…)
Non pas que ça me manque spécialement mais juste parce que c’est bien un truc de mec :p

C’est pas très reluisant tout ça, mais avec des SI, on fait bien ce qu’on veut?! 🙂

 

3 réflexions sur “53 billets en 2015 #10 Ah si j’étais un homme

  1. Agoaye dit :

    Tu aimes montrer tes fesses ? :))
    (bon pas de rapport mais pense à bien vérifier ton lien de billet quand tu l’enregistres sur mon billet, le lien n’est pas bon)

Laisser un commentaire

