53 billet en 2015 #8 Si ma vie était un film

Si je devais m’identifier à un personnage ce serait-elle :

Bridget-Jones-bridget-jones-22040940-1600-1200

Pour notre côté toute ronde.
Pour notre côté gaffeuse mais qui assume.
Parce que je nous trouve rigolote.
Pour notre côté alcoolo.

Et si je voulais que ma vie soit un film je voudrais que ce soit une comédie / comédie romantique!

Mais a vrai dire, pour l’instant je vais garder ma vie comme elle est : « une petite rivière tranquille au centre de la France »

 

Laisser un commentaire

