53 billets en 2015 #7 Ma plus belle histoire d’amour

Une nuit.
Un brouillard à couper au couteau.
Me voilà à rouler dans la nuit noire.
La boule au ventre, appréhendant cette rencontre pourtant tant attendue.
Je rentre dans ce lieu si peu connu à cet instant, impressionnée par tant de monde qui déambule ici.
Personne ne me connait, et pourtant les gens sont accueillants, charmants… Je me sens bien ici, presque à l’aise, si l’on oubli cette petite boule au ventre.
Je parle avec ces femmes qui m’ont l’air très sages, je les écoute surtout.
Les heures défilent.
La nuit s’enfuie.

Te voilà enfin.
Je te rencontre après des mois d’attente, d’imagination.
Après t’avoir tant parlé au travers de cette fine paroi.

 

 

Antoine, petit bout de 4,250kg ❤

3 réflexions sur “53 billets en 2015 #7 Ma plus belle histoire d’amour

Laisser un commentaire

