53 billets en 2015 #4 Le génie m’a accordé 3 voeux

10898171_1551453178435664_2522718000690590164_nUn génie m’a accordé 3 voeux!
SI SI je vous jure (« Marie Thérèse, ne jurez pas…. » oups, je m’égare )

Bon évidemment il est pas sortie d’une lampe comme Aladin. Non, moi d’abord, j’en ai pas de lampe comme ça, donc j’étais mal barré 😉

Je l’ai trouvé au supermarché. Étrange, certes, mais quand un génie se présente on ne lui pose pas plus de question que « J’ai le droit à combien de voeux? »
Enfin bref, j’ai un peu réfléchi….

Je lui ai demandé d’être plus à l’aise financièrement.
Ce à quoi il m’a répondu : « Tiens des bons de réduction, et attention, il n’y a pas de date de validité.. » (Wahou, la chance)

Bon ben je comprends mieux pourquoi il sort pas d’une lampe celui-là, mais bon, j’ai droit à mes 3 voeux, j’en profite quand même.

Je lui ai demandé de me faire gagner du temps, parce que voilà les journées ne sont plus assez longues pour tout faire!
Ce à quoi il m’a répondu: « Tiens, voici des applis pour faire tes courses en drive, tu vas gagner un temps de folie… »

Bon ben décidément, il est vraiment axé conso, celui-là, pas grave, je tente le 3ème, au point ou j’en suis!

Enfin, je lui ai demandé de me facilité la tâche, qu’avec les enfants et le travail, je n’avais pas forcément le temps de faire tout ce que je voulais faire…
Ce à quoi il m’a répondu : OK, tu ne frottera plus!

GENIE_GEL_EXPRES_4c3c73109be33

 

6 réflexions sur “53 billets en 2015 #4 Le génie m’a accordé 3 voeux

Laisser un commentaire

