53 billets en 2015 #3 Ceci est amusant!!!

OUPS, je commence déjà à prendre du retard 😦
Semaine passée compliquée…

Cette semaine c’est un peu plus dur pour moi, mais je me suis lancée le défi et je ne vais pas le lâcher comme ça!
Voici donc ce qui est amusant pour moi :

Mes loulous qui essaient d’avoir une discussion (4 et 2 ans) enfin surtout Fripouille qui essaie d’expliquer des choses à sa petite soeur qui, elle, c’est donné comme but d’enquiquiner son frère autant qu’elle le peut 😉
Crapouillette : Doudous maman!!!
Maman : Non, les doudous restent à la maison ma chérie, dans ton lit.
Fripouille : attends ma poupette, on va mettre tes doudous dans un sac et tu les emportera comme ça, d’accord?
Crapouillette :  NON!

Affaire à suivre 😉

 

Une réflexion sur “53 billets en 2015 #3 Ceci est amusant!!!

Laisser un commentaire

