53 billets en 2015 #2 La résolution que je promet de tenir…

Happy-New-Year-with-stars-2015.pngHonnêtement, je n’ai jamais vraiment pris de résolution.
Je ne fonctionne pas comme ça, c’est tout. Je rectifie le tir quand ça ne va pas, mais je ne me fixe pas d’objectif.

Mais bon voilà, c’est le thème de cette semaine, alors je joue le jeu, je me le suis promis!

C’est décidé, ma résolution sera : PROFITER

PROFITER de la vie, parce qu’elle est trop courte et qu’on l’oublie trop souvent. #JeSuisCharlie 😦
PROFITER de mes enfants, parce qu’ils grandissent trop vite! Hier encore ils étaient mes bébés et maintenant il voudrait tous faire tout seul.
PROFITER des bons moments, en famille, entre amis, entre collègues…
PROFITER de mon homme, parce qu’avec les enfants, on s’oublie, souvent, trop souvent et que la passion ne sera plus la même au fil des années si l’on ne fait rien pour.

Voilà, je le grave dans le marbre mon blog 😉 et je vais m’y tenir.

 

5 réflexions sur “53 billets en 2015 #2 La résolution que je promet de tenir…

  1. Pitch dit :

    C’est vrai qu’on ne profites pas assez de la vie ni des siens, on se dit qu’on a le temps et le temps passe tellement vite au final.
    Je te souhaite de réussir a tenir cette résolution

Laisser un commentaire

