Nail book 2014

IMG_2381

Voilà, j’ai juste envie de partager avec vous mes manucures favorites de 2014 :

1er essais de semi permanent :

photo 3

photo 1

 

 

 

 

Petites décos sympas au vernis classique :

IMG_2401

IMG_1587

A gauche : Rose fushia + déco sur index (beige rosé avec point rose fushia)

A droite : marron chocolat + déco paillettes dorées

 

IMG_1970

A gauche : Rose fushia + déco strass sur annulaire

A droite : vernis pailleté

 

Petites décos au vernis semi permanent :

IMG_1871

A gauche : vernis bleu-vert + déco noeud papillon violet

A droite : vernis rouge avec (1ère) tentative de déco de noël (je me suis améliorée depuis 😉 )

IMG_2514

IMG_2235A gauche : french manucure + déco noeud noir + paillettes (stamping)

A droite : french manucure rouge

Il y en a plein que j’ai oublié de photographier, mais j’espère qu’il y en aura plein d’autres, et de mieux en mieux 😉

 

 

Laisser un commentaire

