Une vraie girouette #2

debordee

Et ben finalement j’ai peut être pas eu tord d’attendre un peu…

Bon je me suis peut être lancée beaucoup de défi en même temps, mais c’est pour ça que je suis vivante, non ?

Donc voilà, j’ai craqué. J’ai croisé le patron dans le couloir un matin et je lui ai dis que je m’ennuyais, que j’avais pas grand chose à faire. Pas tout le temps, hein, mais souvent quand même!
Il m’a dit que ça tombait bien, puisque pas lui et qu’il allait me trouver quelque chose à faire…

Et voilà, un nouveau projet est en train de se profiler

En même temps j’avais pris contact avec #Momix, depuis le temps que je lui fais des déclarations d’amour… Et ben maintenant je vais le vendre moi même!

Et puis comme si j’avais peur de m’ennuyer un peu, une collègue ma convaincu de me remettre DP / CE…

Alors si vous m’entendez dire que je suis trop overbookée, vous avez
le droit de me mettre un coup de pelle 😉

 

Laisser un commentaire

