Petite astuce du jour #2

Et oui l’année scolaire touche à sa fin!

Le casse tête des modes de garde et en train de se mettre en place.

Mais problème :
Je suis une maman poisson rouge!
Vous voyez, celle qui à la tête complètement percée et qui se demande tous les jours où ses enfants vont exactement…

Voici donc ma solution

planning 1

 

Un calendrier un peu sympa que j’ai imprimé
Fripouille ne sait pas encore lire, donc un code couleur pour tous le monde, et voilà!!!

Alors vous en pensez quoi?
Moi je l’aime déjà 😉

 

 

2 réflexions sur “Petite astuce du jour #2

Laisser un commentaire

