dictature

Il y a des jours avec et des jours sans!

Non je n’ai pas la taille mannequin, enfin pas les mannequins des magazines
Enfin si plutôt les mannequins grandes tailles que l’on voit fleurir dans de plus en plus d’enseignes de VPC.

Mais ça n’est quand même pas aussi vendeur soyons clair!
Je fais la même taille qu’elles et je me rends bien compte que la même tenue en 38 ou en 44 ne rend pas la même chose.
Quand je me balade à côté de mes copines bien foutues, (oui parce que je sais pas pourquoi mes copines sont toujours super bien gaulées, je dois être sado…) on ne se retourne pas vraiment sur moi!

Mais bref, là n’est pas le débat…

Je n’étais pas comme ça avant, quand j’étais plus jeune , quand j’ai rencontré mon homme!
Je faisais moi aussi un petit 38!

Il y a des jours où je trouve que je suis pas si mal, que j’ai eu de beaux enfants et que c’est ma récompense!
balance
Et puis il y a des jours où, comme ce matin, je sais pas ce qu’il m’a pris, je savais avant de le faire que c’était une très mauvaise idée:
JE SUIS MONTEE SUR LA BALANCE…

Et là c’est le DRAME…

Je suis plutôt du genre à aimer manger, faire l’apéro..
Tout ce qui va bien pour garder la ligne quoi!
Je me forçais à courir, au moins ça limitais les dégats, mais là:
+4kg, j’ai eu juste envie de pleurer et de ne plus sucrer mon café…

Enfin bref voilà le débat:

Pourquoi, nous,  les filles on est obligée de faire une fixette sur ce putain foutu poids?
Pourquoi on ne pourrait pas être comme nos hommes et ne même pas sourciller quand on doit changer de taille de pantalon, quand ça arrive bien sûr!
Parce qu’en plus il n’y a pas de justice, ils boivent , bouffent n’importe quoi sans prendre un gramme…
et peuvent pisser debout, dehors, n’importe où… mais ça sera l’objet d’un autre billet 😉

2 réflexions sur “dictature

Laisser un commentaire

