La famille

Cfamilleomme le dis si bien le proverbe: On ne choisi pas sa famille…

Effectivement, mais le choix serait il aussi facile que ça?

Combien de couples divorcés/séparés aujourd’hui?
Ils avaient bien choisi leur « moitié » eux même, avec leurs propres critères, et pourtant…
Une fois entrés dans la routine… les enfants…

Certains amis que l’on a choisi se sont tout de même éloignés, voire même que l’on ne voit plus du tout!
Certain nous ont déçus, d’autre avec qui l’on ne comprends plus…

Moi, j’ai de la chance, j’ADORE ma famille!
J’adore passer du temps avec eux, partir en vacances avec eux (je pourrai peut être penser à une communauté…)
On ne s’entend pas toujours sur tout, c’est sûr.
Mais comme avec nos amis, on est pas obligé d’être d’accord sur tout pour bien s’entendre et aimer les autres.

Donc oui, on ne choisi pas sa famille, mais moi je n’aurai pas choisi mieux!

Laisser un commentaire

