Place aux couleurs….

Cet hiver a été difficile pour moi! Enfin ça a peut être même commencé avant l’automne!
En tous cas ma tête n’a pas tourné très très rond depuis ces 6 derniers mois…
Le problème? Je ne l’ai  pas vraiment identifié. Ni moi, ni les autres.
Le boulot, la fatigue, je ne sais pas. Mais le pire dans tout ça c’est qu’à chaque fois que j’essayais de faire le point, le bilan était toujours le même:

J’AI TOUT POUR ETRE HEUREUSE

J’ai un homme qui m’aide (tant bien que mal), de beaux enfants en bonne santé (et qui dorme la nuit, sauf maladie…), une famille présente, des amis…
Mais cela ne s’explique pas, ça ne suffisait pas…
Un jour j’ai même craqué chez mon médecin qui m’avais prescrit des anxiolytiques… Que je n’ai pas vraiment pris d’ailleurs!
En plus je ne voulais pas qu’on sache, trop peur, trop honte… mais c’est mon homme qui a dû encaisser!

Et puis le soleil est arrivé!
Et depuis je me reprends en main, enfin, j’essaie.
Je me dis qu’il faut relativiser. Que j’ai toujours été forte et que je ne vais pas tout gâcher maintenant, alors que j’ai TOUT!
Qu’il y a des gens qui aurai le droit de craquer et qui ne le font pas!
Je me dis que je n’ai pas le droit de baisser les bras et que je dois faire sortir le positif…

Enfin voilà, j’avais envie de vous faire partager ma petite victoire

La vie est belle, place aux couleurs…th (1)

2 réflexions sur “Place aux couleurs….

  1. Crevette d'ODouce dit :

    Oh que oui, faisons place aux couleurs…
    Cet hiver, bien que pas trop rigoureux a été apparemment difficile pour beaucoup de personnes.
    Les baisses de moral n’ont pas toujours d’explications si évidentes que ça.
    Allez, on sourit et on avance vers l’été qui je l’espère sera bien meilleur 🙂

Laisser un commentaire

