Un troisième? Pourquoi pas!

poisson d'avrilEt oui nous sommes le 1er Avril, jour de la « blagounette » à tout va…
Je fais partie de tous ces ptits blagueurs d’aujourd’hui et mon homme aura été ma meilleure victime cette année…

Voici le contexte, Fripouille 4 ans, Crapouillette 19 mois et un homme qui ne veut pas d’un petit troisième…
Sortant d’un RDV de contrôle de stérilet (hummm ça vous laisse rêveuse, je sais…) Je rentre à la maison et mon homme presque parfait me demande si tout va bien et me voilà prise d’une envie subite de « blagounette »

Oui oui tout va bien, je suis enceinte…

Arrêt de l’homme dans son activité: c’est une blague? non non! A priori environ 1 mois…..
Je l’ai laissé mariner 45 bonnes minutes, il m’a demandé plusieurs fois si c’était vrai, je lui ai dis que bien sûr!!! Il a commencé à penser qu’il faudrait donc faire une nouvelle chambre, changer la voiture, tout ça tout ça (oui le cerveau de mon homme carbure…)

J’ai fini par lui dire que ceci n’était qu’un poisson d’Avril (peur qu’il attaque les travaux!)
BILAN, pour un homme qui ne veut pas de 3eme je crois que j’arriverai peut être à le faire changer d’avis 😉

Laisser un commentaire

