Life is life, lalalalalala….

C’est vendredi!th
C’est la fin de la semaine!
C’est le début du week-end et en plus il fait beau….

J’ai envie d’aller me balader ce weekend, d’aller faire les boutiques, de faire des choses avec mes enfants et mon homme…
Mais voilà, je travaille à plein temps et j’ai pas eu beaucoup de courage les soirs, entre la grippe et ce rhume qui ne veut plus me quitter!
Du coup je devrais faire des lessives, je devrais faire du ménage, du repassage mais il fera beau…
Alors je ne ferai peut être pas toutes mes tâches ménagères à fond:
Il reste des vêtements dans les placards.
On a pas besoin de manger par terre…
Et puis on qu’une vie il me semble et je n’ai plus envie de la gâcher pour du ménage!
C’est décider je décroche un peu de tous mes tocs et je vis avec mon monde…

Laisser un commentaire

