♥ Besoin de rien envie de vous ♥

J’ai créé ce blog en fin d’année dernière, sans trop de conviction, sans trop savoir ce que j’allais pouvoir vous y raconter.

Je suis loin d’être un grand auteur et je n’ai pas un énorme public!
Mais grâce à ce blog je me suis activée sur Twitter et Facebook, et là… J’ai fais plein de belles rencontres:

des Keupines de papotage @julibellule82, @crevettedouc, @TwinsAndUs, @unefilledejuin, @isalouise2012..
les #teamnuitmoisie… @Estamillia, @salvanatwit…
des super blog, avec de vrais BONS auteurs @KRN_DmotsetMoi (ma chouchou je dois bien le reconnaître ), @EParutchero…
des conseils beauté Les envies de Georgettes, Jacotte…
ET ENCORE PLEIN D’AUTRES

Enfin voilà, je ne peux pas citer tous le monde, je ne veux blesser personne, je veux juste vous dire MERCI

Merci d’être là avec moi 😉

6 réflexions sur “♥ Besoin de rien envie de vous ♥

  1. Karoll Marie dit :

    coucou moi perso je le trouve un peu trop sobre ton blog (mais ce n’est que mon avis) et puis la police utilisée pas top pour les yeux…
    courage en persévérant tu grandiras comme la crevette en tout cas chapeau bas à toutes les 2 je n’aurais pas la patience de faire ça…
    bises

  2. Jessica dit :

    Salut ma belle , je viens de découvrir ton blog, tu sais comme je suis douée avec internet…
    Pas de doute à avoir, tu es déjà une super maman… Enfin, je trouve qu’il manque quelques choses… Ce que tu fais le jeudi soir… Bisous

Laisser un commentaire

