Vernis semi permanent – mon expérience

Je ne suis qu’une novice (quelques mois) dans ce domaine, mais j’aime tellement les vernis (je vous montrerai ma vernithèque un jour ) que je ne pouvais pas passer à côté de cette magnifique invention!
Vous vous rendez compte; je fais une manucure et même si je m’occupe des enfants, que je fais la vaisselle… rien, pas de craquelure, pas de vernis à moitié arraché…
Du coup  voici mon avis sur ceux que j’ai essayé

LCI LCI : C’est donc la première marque que j’ai utilisé et franchement je suis ravie de l’ivestissement. J’ai donc 8 couleurs, la base et le top.
Couvrance: 1 couche peut suffire pour la quasi totalité des couleurs, même le rouge!
Tenue: Plutôt pas mal, presque 3 semaines si je ne fais pas trop d’accrocs…

Si j’ai un reproche à lui faire, 6 flacons sont noirs sur les 8 que j’ai et il n’y a aucune indication de la couleur du contenant sans l’ouvrir #questionpratique

ilak I-Lak (Peggy Sage): J’ai voulu essayé car j’aime beaucoup cette marque, entre les vernis et les accessoires j’ai déjà une plutôt bonne expérience avec eux.
Couvrance: 2 couches minimum et c’est encore pas extra (texture trop liquide, je pense)
Tenue:  Parfaite, elle tient largement 3 semaines et ne s’écaille vraiment pas facilement.

Du coup bilan un peu mitigé pour le I-Lak mais il faut que je teste d’autre couleur peut être… je ne m’avoue pas vaincue 😉

Maintenant j’ai très envie d’essayer la marque OPI, de qui j’ai entendu beaucoup de bien!
Prochain billet, j’espère 😉

4 réflexions sur “Vernis semi permanent – mon expérience

    • djoy42 dit :

      J’ai essayé de mélanger ou non les marques, tout fonctionne.
      J’achète les produits sur internet ou chez Shop coiffure, près de chez moi!
      J’ai aiguisé un peu mon expérience depuis cet article, il faudrait que je remette tout ça à jour 😉

Laisser un commentaire

