Devenir une "vraie" maman

Oui je sais, je suis une maman de 2 enfants et je crois m’en « sortir »…
Mais la je veux vous parler de ces conseils, ces choses que seule Notre maman connaît :



Les supers astuces pour détacher les vêtements qu’on aurait …jetés:

« Ma chérie, repasses ton pantalon avec du buvard pour enlever cette vilaine tâche de cire! »

 « Tu as essayé avec du produit vaisselle… »
 
 
 

Recoudre tout et n’importe quoi:

« Je t’ai rapiécé ce vilain trou à ton jean… » sauf que là pour le coup, c’était la mode…

Les recettes des meilleures confitures ou plats qu’on ai jamais mangé

Les supers remèdes de petits bobos…


 » Ils ont les vers tes p’tits, tu vois bien comme ils sont énervés et ils se frottent le nez!!! Donnes leur du vermifuge ou tu leur mets de l’encens sur le nombril…. » (non mais bien sur ;))

Enfin vous voyez ce que je veux dire!
Pour l’instant je suis en apprentissage, mais un jour, moi aussi, je serai une Vraie Maman, UNE RÉFÉRENCE!
2 réflexions sur “Devenir une "vraie" maman

Laisser un commentaire

